Retour à l'accueil Contact

Soirée cabaret à Bosc-Roger...

02 Soirée cabaret 700

Samedi soir 14 mars 2015, le Comité des fêtes de Bosc-Roger-en-Roumois ouvrait, comme chaque année, son cabaret aux quelques 120 personnes venues se distraire et passer une excellente soirée. Dès l’ouverture des portes de la salle des fêtes Jean-Caillé, Alexandre Mopty et son équipe s’empressaient d’accueillir les arrivants pour les placer autour des tables, agréablement décorées, laissant l’allée centrale libre pour permettre à la troupe Abrac’a’dance avec ses charmantes danseuses, de passer parmi les invités pour créer l’ambiance de cette soirée avant de monter sur scène.

Après la mise en bouche et son kir normand, le spectacle cabaret pouvait commencer. Un émerveillement de costumes et de danses ont su séduire les spectateurs tout au long du repas et bien après. Une surprise nous attendait tous : quelques bénévoles du comité des fêtes sont montés sur scène pour nous faire découvrir, en amateurs qu’ils sont, une petite chorégraphie improvisée intitulée « Le macho man ».

Passé minuit, l’animateur Rick Steward se fit un plaisir d’inviter tous les danseurs à venir s’étourdir sur la piste de danse jusqu’à une heure avancée de la nuit.

Comme d’habitude le comité des fêtes de Bosc-Roger-en-Roumois a montré son savoir-faire. Un grand merci aux bénévoles pour leur dévouement.

[ Haut de page ]

Mairie  -  Place Jean-Guenier  -  27670 BOSC-ROGER-EN-ROUMOIS  -  Tél. 02.32.96.97.50
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30 ; le samedi de 9 h à 12 h

Conception et hébergement ehoui