Retour à l'accueil Contact

Deux concerts exceptionnels ont été donnés samedi 25 et dimanche 26 octobre 2014 à Bosc-Roger


La municipalité et le comité des fêtes de Bosc-Roger-en-Roumois proposaient dans l’église de notre village, ce week-end, deux manifestations musicales. Un public averti a répondu favorablement à ces deux représentations dans ce lieu choisi pour son acoustique exceptionnel.

Dux concerts exceptionnels ont été donnés samedi 25 et dimanche 26 octobre 2014 à Bosc-Roger

En première partie, l'Orchestre d'harmonie de l'Université populaire du Neubourg a joué des musiques de films (Avatar, Mission impossible, Pirates des Caraïbes et Out of Africa). En fermant les yeux nous étions transportés dans certaines scènes ou paysages grandioses de ces films.

Pendant l’entracte, une petite note sucrée fut proposée aux spectateurs. La buvette, tenue par le comité des fêtes, proposait cafés, chocolats, sodas, crêpes chaudes et gâteaux.

Après ce petit moment de réconfort, la deuxième partie pouvait commencer. La chorale Accroch'coeur de Bosc-Roger-en-Roumois reprenait certaines chansons de Julien Clerc, Michel Berger ou encore Renaud.

 

Le spectacle se terminait à l’unisson avec la chorale Accroch'coeur et l'Orchestre d'harmonie de l'Université populaire du Neubourg qui reprenaient ensemble des chansons d'Henri Salvador et de Pierre Perret. Le chef d'orchestre, Fabien Chemin, a enthousiasmé l'auditoire en demandant la participation de tous sur le chant « C'est pas la joie » d'Henri Salvador. A entendre les applaudissements, il est certain que ces deux représentations ont été un enchantement.

[ Haut de page ]

Mairie  -  Place Jean-Guenier  -  27670 BOSC-ROGER-EN-ROUMOIS  -  Tél. 02.32.96.97.50
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30 ; le samedi de 9 h à 12 h

Conception et hébergement ehoui