Retour à l'accueil Contact

Représentation théâtrale de qualité à Bosc-Roger

Sur le banc 02 400


Le samedi 3 décembre 2016, la scène de la salle des fêtes Jean-Caillé accueillait un duo d’acteurs dans une comédie pleine de tendresse et de vérité : « L’abribus ».

Philippe Elno, auteur et interprète, avait à l’origine écrit cette pièce pour Florence Foresti avec qui il l’avait jouée en 2008. C’est une actrice tout à fait pétillante, expressive et charmante qui donnait la réplique à Philippe Elno ce soir-là, une autre Florence : Florence Andrieu. Elle s’est montrée très convaincante et aussi attachante dans son rôle de citadine stressée perdue au milieu de nulle part, en panne de voiture, sans réseau pour son téléphone et avec des milliers de choses à régler. Son partenaire, un apiculteur, rencontré sur le banc de l’abribus va en quelque sorte l’apprivoiser et essayer de lui faire partager sa vision d’un monde bucolique. Des dialogues bien enchainés et un jeu de scène bien mené ont accompagné cette histoire rafraichissante.

Cette pièce fut très appréciée par les spectateurs présents, cependant pas aussi nombreux que ne le souhaiterait la municipalité, organisatrice de cet évènement culturel annuel.

[ Haut de page ]

Mairie  -  Place Jean-Guenier  -  27670 BOSC-ROGER-EN-ROUMOIS  -  Tél. 02.32.96.97.50
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30 ; le samedi de 9 h à 12 h

Conception et hébergement ehoui