Retour à l'accueil Contact

Des seniors heureux de se retrouver autour de la galette…


Dimanche 18 janvier 2015, à 14 h, les portes de la salle des fêtes Jean-Caillé, à Bosc-Roger-en-Roumois, s’ouvrirent toutes grandes pour accueillir nos seniors venus partager la galette des Rois. La pluie et le froid étant au rendez-vous, tout ce petit monde se pressait pour se mettre à l’abri des caprices de la météo à l’intérieur de cette magnifique salle des fêtes au charme d’antan.
05 2015 Comite des anciens Bosc-Roger-en-Roumois 700
02 2015 Comite des anciens Bosc-Roger-en-Roumois modifie 350




Mme Josiane Ouin, présidente du Comité d’entraide aux anciens, accueilli, avec son équipe, les 180 personnes venues partager cette fameuse galette. Elle commença par présenter ses vœux de bonne et heureuse année à l’assistance. « Que la joie règne dans vos foyers. Cette année, j’aimerai faire un souhait supplémentaire : la solidarité. Cette solidarité humaine est un lien fraternel et une valeur sociale qui unissent le destin des uns et des autres. Prenons conscience que nous appartenons tous à une même communauté. Aujourd’hui, nous voilà réunis autour de la galette des Rois afin de célébrer les têtes couronnées ».

Elle remercia M. Philippe Vanheule, maire de la commune, ainsi que M. Bruno Questel, maire de Bourgtheroulde et conseiller général de s’être joints à cet après-midi festif, puis demanda d’avoir une pensée pour tous ceux et celles qui nous ont quitté cette année.

Elle termina en remerciant la reine de Bosc-Roger ainsi que la demoiselle d’honneur qui l’accompagnait, les bénévoles qui ont œuvré pour cet après-midi royal ainsi que deux nouvelles personnes venues agrandir l’association : Philippe et Dany Delville. Certains ont pu les rencontrer car ils ont participé à la distribution des colis de Noël.

[ Haut de page ]

Mairie  -  Place Jean-Guenier  -  27670 BOSC-ROGER-EN-ROUMOIS  -  Tél. 02.32.96.97.50
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30 ; le samedi de 9 h à 12 h

Conception et hébergement ehoui