Retour à l'accueil Contact

Distribution des prix 2016-2017 à Bosroumois

Distribution des prix bis 650

La distribution des prix reste une tradition ancrée dans notre commune, elle a marqué la fin de l’année scolaire 2016-2017 pour les 360 enfants de nos deux écoles. Récompenses et souvenirs, les livres offerts par la municipalité ont été distribués par des membres de la commission scolaire les lundi 3 et mardi 4 juillet dernier.

Les élèves ont accueilli les élus dans leurs classes en se montrant décontractés ou un peu émus selon leur caractère mais toujours contents des livres choisis par leurs enseignants.

Comme à l’habitude, les 43 élèves de CM2 intégrant le collège l’an prochain ont reçu, en plus, un coffret dictionnaire et atlas, souvenir de leur passage à l’école élémentaire René-Bellanger.

 

Trois enseignantes, Mmes Delamare, Dumont-Roty et Lefrançois-Pain, en poste à Bosroumois depuis plusieurs années, ont demandé leur mutation. Les représentants de la municipalité les ont remerciées pour leur engagement professionnel auprès des enfants en leur remettant un bouquet.

La rentrée du 4 septembre 2017 se préparait déjà dans les écoles : commandes de matériel et prévision de travaux, aménagement des classes et des emplois du temps avec un retour quasi certain à la semaine des quatre jours. Cette répartition hebdomadaire du temps de classe était d’ailleurs souhaitée par l’ensemble des partenaires (parents, enseignants et municipalité).

[ Haut de page ]
Conception et hébergement WSF