http://www.bosc-roger.fr

« Folles Noces » : le rire était au rendez-vous !

Theatre 01 650

Le dimanche 10 décembre, à 15 h, c’est une représentation « en matinée » qui a été proposée à la salle des fêtes par la commission Vie associative.

Catherine Delourtet et Jean-Paul Delvor, de la compagnie Dalva, ont interprété avec brio et à un rythme d’enfer, cette comédie intitulée « Folles Noces », située entre café-théâtre et revue de cabaret. La performance des comédiens a conquis la centaine de spectateurs présents qui sont devenus d’entrée les invités du mariage de ce couple atypique.

Les deux acteurs, accompagnés en direct par leur musicien Florian Digne, ont enchaîné des sketches hilarants, des chansons fantaisistes et des parodies délirantes. En final, les déguisements se sont succédés pour une galerie de portraits en musique de couples mythiques : Jules César chantant Polnareff à Cléopâtre, Pénélope imitant Céline Dion pour Ulysse, Tarzan roucoulant du Mike Brant à Jane ou Eve croquant le fruit défendu avec Adam !...

C’est donc un moment particulièrement récréatif placé sous le signe de la bonne humeur qui fut offert à Bosroumois ce jour-là : une heure trente de rires ponctués d’applaudissements, de quoi faire oublier le mauvais temps et laisser les soucis de côté.

Theatre 02 300
 
Theatre 04 300
Theatre 03 650
Theatre 06 650
http://www.bosc-roger.fr