http://www.bosc-roger.fr

Un spectacle pour petits et grands…

06 La vieille malle au fond du grenier 650
La vieille malle au fond du grenier
05 La vieille malle au fond du grenier 650

Le samedi 4 février, en fin d’après-midi, l’association de parents « Bien vivre à l’école » a proposé, à la salle des fêtes, un spectacle de théâtre et chansons « La vieille malle au fond du grenier » présenté par la compagnie « Galoches de Farfadet ». Alexandra et Samuel, les acteurs, redeviennent enfants le temps d’une partie de cache-cache dans le grenier de mémé où elle leur a formellement interdit d’entrer. C’est dans une grande malle que les deux frère et sśur vont découvrir des objets insolites qui vont les emmener, leur public avec eux, sur un bateau de pirates, dans le monde d’un magicien, celui des lutins ou à l’époque de Léonard de Vinci.

Les comédiens ont su faire participer les jeunes spectateurs installés tout près de la scène de façon active et maîtrisée en les faisant chanter, mimer ou même danser avec eux. Pendant plus d’une heure, avec un jeu de scène drôle et original, ils ont su captiver l’attention des petits comme des grands, des jeunes comme des moins jeunes.

A l’issue de la représentation, les bénévoles de l’association ont offert boissons et grignotages salés ou sucrés. Ce fut un moment d’échange très apprécié auquel se sont joints les deux comédiens.

Le bénéfice de cette animation dont l’entrée était fixée à 8 € par adulte et 6 € par enfant de plus de trois ans, participera au financement de projets des écoles de Bosroumois.

http://www.bosc-roger.fr