Retour à l'accueil Contact

Les Trophées de la communication 2010


Bosc-Roger-en-Roumois s'est distingué aux Trophées de la communication 2010 en devenant le meilleur site Internet dans la catégorie "Mairies dont la population est comprise entre 2.000 et 5.000 habitants".

Les Trophées de la communication 2010

Trophes de la Communication 2010 1er



La neuvième édition des Trophées de la Communication, organisée par l’association WEXCOM, s'est déroulée à Marseille, le 26 novembre dernier.

Les candidats
Ces trophées sont ouverts aux entreprises privées, aux collectivités locales, départementales, territoriales, régionales, nationales, aux organismes publics et aux associations et récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication.

Le jury
Le comité de sélection est constitué d'une centaine de professionnels représentant les différents métiers de la communication tels que des webmasters, des chargés de communication ou des directeurs de communication, mais également des élus et des décideurs français.

Au cours de l’année 2010, les jurés ont observé les différents sites des candidats au Trophée de la communication et les ont évalués selon les critères suivants :
• L’accessibilité ;
• La convivialité et la pertinence des moyens de communication ;
• Les outils ;
• L’originalité de la stratégie ;
• Le graphisme ;
• La navigation (pour les sites Internet) ;
• La qualité des services…

Les lauréats
Afin de départager les candidats, l'association WEXCOM a défini 32 catégories bien distinctes que vous pouvez consulter sur le site :

http://www.trophees-communication.com/reglement.html

C'est donc dans la catégorie "Meilleur site Internet des mairies dont la population est comprise entre 2.000 et 5.000 habitants" que bosc-roger.fr s'est distingué.

Cette première place récompense le travail effectué par toute l'équipe Internet de la commune, autant pour la conception que la mise à jour quotidienne.

bosc-roger.fr permet chaque jour aux Rogebourgeronnes et Rogebourgerons de suivre toute l’actualité de leur commune, administré par M. le Maire, Philippe Vanheule, et son conseil municipal.

[ Haut de page ]
Conception et hébergement WSF