Retour à l'accueil Contact

Résultats du concours des jardins fleuris 2018 à Bosroumois


Au mois de juillet 2018, MM. Raphanel Berthé, Claude Hénault, Francis Chagnaud, Daniel Rosay, élus municipaux, et Guy Dumesnil, agent de maîtrise aux espaces verts de la commune, ont parcouru les rues du village afin d’apprécier le fleurissement réalisé par les participants inscrits au concours des « Maisons fleuries » de Bosroumois. Les critères de jugement ne se sont pas fondés sur la profusion, mais sur l’harmonie, l’originalité et la mise en valeur des habitations.

00 - Le jury 650

Parmi les événements municipaux, il en est un de convivial, la remise des prix des maisons fleuries qui s'est déroulée cette année dans la soirée du mardi 6 novembre 2018, salle du conseil municipal de la mairie de Bosc-Roger-en-Roumois.

Ce concours, organisé par la commune et ouvert à tous les habitants de Bosroumois, encourage les Bosroumois et Bosroumoises à contribuer à l'embellissement de leur cité et à participer à l'amélioration de leur cadre de vie. Donnant l'exemple, la municipalité ne ménage pas ses efforts pour la qualité de son environnement pour entretenir son parc d'espaces verts et les nombreux massifs fleuris.

Les 35 participants ont été félicités par M. Vanheule, maire, entouré d’élus et ont reçu diplômes, livres sur le jardinage, plantes et bons d’achat.

Un nouveau rendez-vous est donné à tous ces jardiniers pour l’année prochaine.

50 - Maisons fleuries 650
53 - Maisons fleuries 650

M. le Maire, Philippe Vanheule, entouré des participants au concours des jardins fleuris 2018

[ Haut de page ]
Conception et hébergement WSF