Retour à l'accueil Contact

Louisa Ziane, nouvelle reine de Bosc-Roger-en-Roumois

Soiree cabaret 02 bis 650

Célia Maës (deuxième dauphine) - Alexandra Lecoq (première dauphine) - Louisa Ziane (la reine)

Le samedi 30 avril 2016, le comité des fêtes de Bosc-Roger organisait, à la salle des fêtes Jean-Caillé, l’élection de Miss Rogebourgeronne 2016 ainsi qu’un spectacle cabaret.

Ce sont trois candidates souriantes et motivées qui se présentaient pour le titre. Une centaine de personnes avaient répondu à l’invitation, dont Mme Danièle Quesney, deuxième adjointe au maire.

Le repas était préparé par le traiteur « Au Rendez-vous de chasse » de La Londe. Le service était assuré par les membres et les bénévoles du comité des fêtes qui ont œuvré pour faire passer une belle soirée aux personnes venues encourager ces demoiselles, sous la présidence de M. Alexandre Mopty.

La soirée commençait par le défilé des candidates portant leur élégante robe, offerte par le comité des fêtes. Les deux défilés furent appréciés de toute la salle.

 

Le jury ainsi que le public départagèrent au mieux les trois candidates qui reçurent chacune un bouquet de fleurs offert par le fleuriste Ambiance Fleurs, situé à Bosc-Roger-en-Roumois et de nombreux cadeaux offerts par les commerçants et le comité des fêtes.

Nos partenaires : Ambiance fleurs, Les Bijoux Chabada, La maison Décelier, Imagin'hair, le Salon d'Isabelle, l’entreprise M.I.C., l’entreprise Leblond (terrassement), l’entreprise Baptista (père et fils), France Bleu et Casa Del Papito à Bourgtheroulde.

Pendant le repas, un spectacle de music-hall de grande qualité fut assuré par la troupe "Abrac'A'Dance", avec danseuses et danseurs, accompagnés de sketches et chansons.

Ce n’est que vers 1 h du matin que Louisa Ziane fut proclamée Miss 2016, Alexandra Lecoq première dauphine et Célia Maës deuxième dauphine. La soirée battait son plein avec DJ Steward tard dans la nuit.

Soiree cabaret 05 350

 
Soiree cabaret 06 350
[ Haut de page ]
Conception et hébergement WSF