Retour à l'accueil Contact

Cool'Eure Bosc Roger

Objet de l'association, son but, le public visé...

Logo definitif cadre







L'Association « Cool’Eure Bosc Roger » a été créée le 19 septembre 2014. Elle a pour but de développer des activités à caractère culturel, artistique, sportif, social et humanitaire… Elle se propose notamment d’organiser des débats, des fêtes, des expositions et toute activité permettant les rencontres entre les habitants et le développement des solidarités locales et internationales.

Ambiance rock, paëlla et DJ

Samedi 10 décembre 2016, plus d’une centaine de personnes se sont retrouvées à la salle Jean-Caillé pour participer à la soirée rock organisée par Cool’Eure Bosc-Roger. Dans une ambiance conviviale, les participants ont dégusté un repas paëlla en écoutant le groupe Nath West, formé de quatre musiciens et d’une chanteuse.

La soirée s’est poursuivie avec deux disc jockeys, Alexis Thérinca et Cie, qui ont fait danser les convives jusque tard dans la nuit.

Cool Eure soiree rock 02 bis 350
 
Cool Eure soiree rock 01 bis 350
Cool Eure soiree rock 03 bis 350

 
Cool Eure soiree rock 04 bis 350

Modernité, tolérance et convivialité…

Montage 01 bis 650
Montage 03 350
 

Le 14 octobre a eu lieu, dans la salle des fêtes de Bosc-Roger, le vernissage de l’expo Cré’Arts Roumois 2016 dont l’invité d’honneur était Karim Jaafar. Plus de 130 personnes ont participé, dans une ambiance chaleureuse, à cet évènement agrémenté de pâtisseries orientales et de thé à la menthe.

Les visiteurs ont pu découvrir les œuvres de Karim Jaafar, qui mêlent l’image et l’écriture arabe, l’encre de chine et la peinture. À l’entrée, surpris par les deux mannequins
« surréalistes » exposés, ils ont apprécié également la variété des œuvres présentées, peintures modernes et colorées, photographies de fleurs, d’oiseaux et de voyage, créations en relief, sculptures en terre cuite, livres pour enfants, bijoux…

Cool’Eure remercie les participants et les visiteurs et vous donne rendez-vous l’an prochain, en décembre, pour CRÉ’ARTS Roumois 2017.

Montage 02 650

Le jazz s'invite à Bosc-Roger...

Cool Eure Soiree jazz 27 bis 650

Samedi 10 septembre 2016, Cool'Eure Bosc-Roger organisait une soirée jazz qui a regroupé une soixantaine de personnes. L'association a accueilli deux orchestres.

L'EMIJ SOUL BAND, dirigé par Philippe Crestée, est composé des membres de la classe d'orchestre de l'EMIJ, école de musique et d'improvisation jazz d'Elbeuf. Les musiciens et les chanteuses ont interprété des morceaux de Ben l’oncle Soul, Stevie Wonder, Blues Brothers, Quincy Jones, Donna Summer...

Le groupe DIXE DE DER, avec Philippe Ecrepont au saxo et au chant, fort de ses 40 années de concerts, a interprété son répertoire de jazz traditionnel avec humour et bonne humeur, au cours d'un spectacle émaillé de gags et avec l’utilisation d’instruments originaux, notamment, trompette et saxo en plastique, cuillères… et la fameuse planche à laver de la musique New-Orleans !

Pour terminer la soirée, les deux orchestres ont joué ensemble un dernier morceau à la grande joie des spectateurs.

Nous sommes à l’écoute de vos idées, de vos propositions... Rejoignez-nous !

Contact

Mme Audrey LONGO
Tél. 06.21.11.40.54
E-mail : cooleureboscroger@gmail.com

 
[ Haut de page ]

Mairie  -  Place Jean-Guenier  -  27670 BOSC-ROGER-EN-ROUMOIS  -  Tél. 02.32.96.97.50
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30 ; le samedi de 9 h à 12 h

Conception et hébergement ehoui