Pratiques de bon voisinage

Pratiques de bon voisinage
 
Les beaux jours reviennent et apportent avec eux les sons du printemps : le chant des oiseaux et le bruit des tondeuses.
 
Pour que chacun profite pleinement de cette période, un rappel des règles de bon voisinage s’impose.
 
Les travaux de bricolage et de jardinage réalisés par les particuliers ne sont possibles que :
– du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h30 à 20h,
– le samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h.
Interdits les dimanches et jours fériés.
 
Les propriétaires d’animaux sont priés de veiller à préserver la santé, le repos et la tranquilité des habitants. Les aboiements incessants seront signalés et les chiens errants seront récupérés aux frais de leur propriétaire. Il n’est pas admissible qu’on ne puisse pas se promener sans risquer de se faire mordre.
 
Toutes ces règles visent à favoriser le bien vivre ensemble. On doit tous pouvoir profiter pleinement de notre beau village. Il en va de la responsabilité individuelle de chacun.
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.